L’association Chaumont boxe anglaise fête cette année son 10ème anniversaire.
La base de notre association qui est la boxe éducative, mise en place avec professionnalisme, patience mais aussi rigueur, par notre entraîneur, a porté ses fruits.
Aujourd’hui, Chaumont Boxe Anglaise, c’est une équipe qui gagne, avec un garçon en équipe de France l’INSEP, six garçons et deux filles en amateur, un boxeur professionnel, six en boxe loisirs et bien sur une trentaine de boxe éducative, des jeunes, garçons et filles qui exercent le noble art avec passion.
Notre objectif, qui n’est encore qu’un rêve, c’est d’avoir une salle, avec notre ring, les sacs de frappe, quelques appareils de musculation et une énorme armoire pour y mettre tous nos trophés.
Mon objectif en tant que président c’est de faire connaître le plus possible notre sport, et de mettre en place, aidé je l’espère de tous les élus de notre canton, les structures nécessaires à la réalisation de l’objectif commun  » la salle  » pour cela je sais que j’ai la confiance de tous les adhérents et le soutien des membres du bureau, des gens compétent chaqu’un dans leurs domaine, prêt à s’investir
et à donner de leurs temps pour la réussite du club Chaumontois

Le président